Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie, l'ange des vétérans

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Gasnier
Charlotte Gasnier
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Charlie, l'ange des vétérans   Charlie, l'ange des vétérans Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Charlotte
Gasnier
Identité
  • Surnom : Charlie, Ange
  • Date de naissance: 21/03
  • Age: 32 ans
  • Origine: Française
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Etat civil: Célibataire
  • Groupe: Gardian F
  • Pouvoir: Empathe
  • Fiche de préza: Consulter ici
Je recherche

  • Patients : Il me faut dse patients pour faire tourner ma clinique.
  • Ami(e)s : Je suis sociable, il me faut des amis. Je ne suis pas difficile.
  • Amant(s) : Je suis une femme qui a des besoins, il me faut des volontaires pour m'aider.
  • Ame soeur: A mon âge, il faut que je commence à penser à m'installer. Je cherche celui qui pourra tenir mon attention plus de 5 min pour que j'envisage à ça avec lui.
  • Type de lien : Brève description
Mes Liens
Nom - Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Nom - Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Nom - Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, l'ange des vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et ses drôles de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etat Civil :: Relationship :: Annuaire-
Sauter vers: