Guardian

Quand on ne sait pas ce qui se cache sous notre nez.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foire aux questions

AuteurMessage
Admin
Admin
Infos fermées
MessageSujet: Foire aux questions   Sam 9 Juin - 11:09

Foire aux
Questions
Un petit mot...

Parce qu'il n'est pas toujours facile de lire entre les lignes ou de trouver une solution à un problème rencontrer en rp, nous avons pensé à vous fournir une Foire aux questions pour vous permettre d'y trouver toute information pouvant vous aider aux mieux. Celle-ci se verra complétée au fur et à mesure par les questions pertinentes que vous nous poserez dans la section Questions de la partie administrative du forum.

Je ne supporte plus ma charge, que faire ?

Pour ça, il faut soumettre une requête à son Superviseur. Vous aurez un entretien avec ce dernier, qui déterminera la véracité de vos propos, où si c'est simplement de l'ennui qui motive votre demande. Il pourra accepter ou refuser la demande. Si c'est accepté, vous pourrez avoir une autre mission.

Dans votre vie, vous ne pourrez faire cela que deux fois.

Ma charge soupçonne quelque chose, que faire ?

Il faut être prudent, détourner les soupçons. Dans le pire des cas, prévenir son superviseur. Il fera surveiller votre charge, si les doutes s’avèrent être vrai, il en fera part aux Parques, qui décideront. Si le destin de votre charge est de connaître l’existence des Gardians, vous aurez l’autorisation de tout lui dévoilé.

Dans le cas contraire, on fera appel au Mnésie, le Gardian qui peut modifier/effacer des souvenirs, pour modifier ses doutes. Si cela persiste, malgré son importance, on effacera de sa mémoire tout ce qui est lié à son Gardian. Celui-ci sera associé à une nouvelle charge, laissant l’humain sans protecteur.

Je suis un Gardian, et j'ai un.e frère/soeur (humain.e), sait-il/elle la vérité?

Oui, il.elle va se rendre compte de vos changements, de la naissance de votre don, etc... Et puis, il.elle a peut être le gène, qui peut ou non se réveiller à la puberté. De plus, on ne cache rien à la famille, du moins immédiate. Vos cousin.es, s'ils sont humains, ne connaissent pas la vérité si un de leur parent n'est pas un gardian. Vos grands-parents humains peuvent le savoir, cela reste la décision de vos parents.

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions
Page 1 sur 1