Guardian

Quand on ne sait pas ce qui se cache sous notre nez.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caden O'Neill [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Caden O'Neill [Terminé]   Dim 3 Juin - 13:20

Caden Gideon
O'Neill
Identité
  • Surnom : Cade - CG (se prononce Cigdé)
  • Date de naissance: 29/05
  • Age: 32 ans
  • Origine: Franco-irlandais
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Etat civil: Célibataire
  • Etudes: À terminé le lycée
  • Profession: Barman
  • Situation familiale:
  • Père : Patrick O'Neill - Mère : Sophie Fauré - Soeur : Amalia O'Neill
  • Goûts: Famille - Le calme - Le café - La lecture - Son bar
  • Dégoûts: Les bruits violents - Ses cauchemars - L'indifférence - L'hypocrisie - Les ignorants qui croient tout savoir
  • Groupe: Human M
  • Avatar: Milo De Vil de Ahniki sur Deviantart
Caractère & Personnalité

Caden est un homme nerveux et s'il ne faut pas exagérer cette tendance elle conditionne néanmoins de façon très perceptible son caractère. Il est toujours tendu, en alerte, prêt à réagir au quart de tour si nécessaire. Malgré tout c'est quelqu'un d'équilibré, qui a les pieds sur terre. Il est du genre introverti et a tendance à se replier sur lui-même, à voir le monde extérieur uniquement d'après l'image qu'il s'en fait, il a une vision totalement subjective de la vie et celle-ci est rarement glorieuse. Il est rarement indécis, manque de confiance en lui dans certains domaine et peut être très timide quand il ne se sent pas à l'aise, voire maladroit et brusque. Caden n'aime pas les situations ambigües ou douteuses, il possède une moralité de forte intensité, héritée de son éducation mais aussi de son passage à l'armée. Il attend de l'autre une franchise, une honnêteté qu'il s'applique à lui-même, il ne se cache pas derrière de faux semblants ou des excuses toutes faites et attend de l'autre qu'il en fasse de même. Il possède une excellente intuition, un véritable don de clairvoyance, qui lui rend souvent bien service et lui permet d'avoir tous ses sens en alerte. Il a un remarquable pouvoir de séduction mais n'en joue pas pour autant, s'il n'est pas du genre à s'engager dans une relation, ce n'est pas pour autant qu'il est superficiel et volage.

Caden a un conception très forte de l'amitié, qui peut cependant tourner à la limite de la tyrannie. En fait, Caden aime mettre à l'épreuve ses amis, qu'il a soigneusement trié, pour juger de leur disponibilité et de leur fidélité, cela dit, il est reconnu aussi pour être généreux et altruiste. Sa sociabilité est irrégulière, instable, un jour il aime, il a besoin de voir du monde, le lendemain il recherche la solitude. Il a une intelligence vive, rapide et analytique. Il entrevoit en un coup d'oeil les situations dans leur globalité, les grandes lignes des problèmes. Sa curiosité est grande, mais le met parfois dans des situations délicates. Il possède par ailleurs une mémoire affective développée, il se souvient davantage des situations, des émotions que des faits eux-mêmes.

Pouvoir

UNIQUEMENT POUR LES GUARDIANS !Ca tombe bien, ce n'est pas un Guardian...

Physionomie & Apparence

Caden est grand, c'est le moins qu'on puisse dire avec son mètre quatre-vingt-dix, mais aussi est-il long, de longues jambes, de longs bras, etc. Il possède une musculature nerveuse, fine mais qui ne manque pas de puissance, on est loin des standards militaires avec ses corps quasi bobybuildés qu'on rencontre souvent. Il a un tronc large s'affinant vers la taille partant en forme de "V", un peu à la manière des athlètes de haut niveau, une peau halée de part son exposition au soleil mais qui curieusement est quasiment imberbe à l'exception d'une fine ligne de poils partant du nombril et traçant un chemin bien définit jusque sous la ceinture. De son visage, on remarquera, surtout ses yeux bleus céruléen, toujours vifs et attentifs, ainsi que son port de tête assuré surplombé par une crinière noire aux reflets marrons glacés souvent coiffé dans un style négligé, retombant sur le bas de sa nuque. Ses lèvres quand à elles, bien que souvent geôlières d'une cigarette, sont charnues.

En ce qui concerne sont style vestimentaire, Caden est partisan du confort et du pratique, même s'il fait un effort dans le cadre de son travail qui l'oblige à porter un uniforme qui se retrouve bien souvent relâcher au grand plaisir de ces dames et de certains de ces messieurs. On le voit donc souvent en tenue décontractée quand il ne travaille pas, privilégiant les jeans, les t-shirts, les chemises, les pulls ou les survêtements de sport aux costumes trois pièces et cravates tirés à quatre épingles.

Histoire
Chapitre 1

Caden est né de l'union de Patrick O'Neill, fils d'immigré irlandais, et de Sophie Fauré, le 29 mai de l'année 1986. Le petit garçon n'était pas vraiment attendu, ses parents n'étant pas encore marié, à peine sortis de l'adolescence... Cette naissance bouscula pas mal de chose pour le couple mais jamais ils ne lui firent de reproches. Après tout, c'était à eux de faire attention... Avec l'aide de sa mère, Sophie pu donc continuer ses études pour devenir infirmière alors que Patrick poursuivait ses études d'ingénieur. Edith, la mère de Sophie gardait Caden durant la journée, laissant à sa fille et son gendre le soin de s'occuper de leur petit garçon quand ils rentraient. Les parents du petit garçon se marièrent à la fin de leurs études respectives et pendant environ trois an, tout se passa très bien, Caden partageant son temps entre ses parents, sa grand-mère maternelle et l'école quand vint le moment pour lui d'y entrer. Malheureusement, les choses changèrent encore lorsqu'Edith vint à décéder, obligeant les parents de l'enfants à se réorganiser à cause de leurs horaires de travail. Le petit garçon passa donc beaucoup de temps en garderie ou sous la surveillance d'une baby-sitter.

C'est à l'adolescence que Caden commence à se rebeller, tentant d'attirer l'attention de ses parents, trop pris par leur boulot pour réellement avoir le temps de lui prêter attention, en multipliant les bêtises et mauvais coups. C'est à 15 ans qu'il commence à se calmer, juste après la naissance de sa soeur, Amalia. Certes, la différence d'âge était importante mais elle avait le mérite d'amener un peu plus stabilité dans le couple de ses parents. Sa mère prit une pause dans sa carrière pour s'occuper de sa fille nouvellement née et de son fils. Pourtant, Caden n'est pas encore totalement remis sur les rails, s'il s'est calmer dans ses bêtises, il n'en reste pas moins qu'il accumule les mauvaises fréquentations qui l'entraînent bien souvent dans leurs idioties. C'est à cette période qu'il commence à boire, d'abord avec ses amis, pour faire comme tout le monde mais rapidement, il perd le contrôle et sa consommation devient vite problématique. C'est un miracle s'il parvient à terminé le lycée, cachant du mieux qu'il pouvait son état. C'est environ deux mois après l'obtention de son diplôme que son père décide de mettre les pieds dans le plat quand Caden est arrêté pour ivresse sur la voie publique. Se rendant compte de l'état de son fils, il décide de le faire entrer en cure de désintoxication, ce qui ne plait pas du tout au jeune homme qui en veut beaucoup à ses parents. Pourtant, la cure aidant, il parvient à dépasser son ressentiment à leur égard.

Après la cure, il décide d'entrer à l'armée, d'une part pour renforcer la discipline acquise durant la désintox et d'autre part pour retrouver un certain équilibre tout en se rendant utile pour son pays.

Chapitre 2

Après sa formation militaire et après plusieurs mission, notamment au Tchad, en Afghanistan et en Syrie, il est renvoyé à la maison à l'âge de 29 ans après qu'une bombe eut décimé la moitié de son unité, le laissant gravement blessé. Après bien des mois de soins et de convalescence, il décide de démissionner de l'armée, ayant vu suffisamment d'horreur pour toute une vie. Il passe quelques mois de plus chez ses parents, réapprenant à les connaître, à connaître sa jeune soeur pour qui il développe un sérieux instinct de protection. Une fois sa convalescence terminée, il se trouve un appartement et parvient à trouver un emploi dans un bar, apprenant sur le tas tout ce qui touche à ce domaine. Dix-huit mois plus tard, alors que le patron décide de mettre la clé sous la porte parce qu'il est arrivé à l'âge de la retraite, Caden se propose pour reprendre l'affaire. Après d'âpres négociations, son ancien patron et lui se mette d'accord et Caden devient le nouveau propriétaire du bar. Il le rénove et le renomme avant de le réouvrir.

Il lui faut quelques mois pour y parvenir et se refaire une clientèle, à présent, son bar commence à gagner en réputation et a déjà quelques habitués. Cela dit, il n'a pas oublié son parcours pour autant, ce qui le pousse aussi à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, bien que cela reste discret et bien qu'il travail dans un bar, depuis sa cure de désintoxication, il n'a plus touché une goûte d'alcool. S'il est à même de préparer cocktail et autres boissons alcoolisées, ce n'est pas lui qui les goûte mais bien l'un des barmans qui le seconde. On pourrait croire que pour un ancien alcoolique, un bar soit le pire endroit où travailler mais Caden le prend comme un défit et une mise à l'épreuve perpétuelle. Aujourd'hui, on peut dire qu'il est plutôt fier de son parcours, bien qu'il ne s'en vente pas. Son caractère ne s'est pas améliorer non plus bien qu'il soit un peu plus ouvert en présence de sa famille contrairement à l'époque de son enfance.

Derrière le masque
  • Je suis P'tit Loup et j'ai 35 ans. J'ai connu le forum par Zeicia et j'en ai fait le graphisme, le codage, et je l'apprécie énormément. Je serais actif 7j/7. J'ai autre chose et dire, et c'est qu'il me tarde de faire votre connaissance et de nous amuser ensemble.


Dernière édition par Caden O'Neill le Sam 23 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 34
Infos fermées
MessageSujet: Re: Caden O'Neill [Terminé]   Dim 3 Juin - 14:23

Tu es validé ~

Grâce à cela, tu as débloqué de nouvelles actions pour ton personnage. Tout d'abord, tu peux aller conformer ton choix d'avatar, en passant par la case Bottin. Par la suite, tu peux développer ton réseau d'alliés en distribuant ta carte de visite, ici.

Pour continuer sur cette voie, il faut que tu fasses des rencontres, que tu ailles dans le monde extérieur, je te donne une carte pour que tu ne te perdes pas. Maintenant que tu es connu dans la ville, il faut tenir un certain standing, pour ças il te faut un toit. Bah oui, ce serait bête d'être une célébrité et de vivre sous les ponts. File vite à l'agence immobilière. Après, c'est à toi de voir, si tu veux trouver du travail ou vivre au crochet des autres, mais n'hésite pas à faire un tour à Pôle Emploi.

Voilà, maintenant que tu as toutes les cartes en main, c'est à toi de jouer. Bonne chance....

P.S. : Attend toi à un message privé, tu vas bientôt recevoir une invitation à une fête privée, sur Discord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caden O'Neill [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Darkside of Jillian O'Neill [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian :: Etat Civil :: Présentation :: Humans Validés-
Sauter vers: