Guardian

Quand on ne sait pas ce qui se cache sous notre nez.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte Gasnier (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Charlotte Gasnier (Terminé)   Sam 2 Juin - 23:32

Charlotte
Gasnier
Identité
  • Surnom : Charlie, Ange
  • Date de naissance: 21/03
  • Age: 32 ans
  • Origine: Française
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Etat civil:Célibataire
  • Etudes: Doctorat en médecine
  • Profession:Docteur-directrice de clinique
  • Situation familiale:
  • Mes parents, Agnès et Alfred, vivent en Australie, et mon frère (Nicolas) est en prison
  • Goûts:Le chocolat, les fleurs, aider les autres, frapper les imbéciles et son lit
  • Dégoûts: La violence gratuite, les oiseaux (elle est allergique aux plumes), les tomates, les infidèles et les traitres
  • Groupe: Gardian F
  • Avatar:Naruto - Sakura Haruno
Caractère & Personnalité

Douce à la fois rebelle. Mon visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand c'est pour prendre soin de ma petite troupe. Pour moi, c'est mon devoir de prendre soin de tout le monde car, j'ai toujours été une personne très maternelle. Je suis prête à la moindre occasion à taquiner les gens de manière gentille. Je n'aime pas quand quelqu'un manque de politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un client ou un employé, je ne peut pas me retenir de faire la morale sur la politesse, ou vous reprendre.

Je ne suis pas bagarreuse, j'évite au contraire les conflits, mais parfois, je dois y mettre un terme. Après tout, je suis une médecin, je n'aime pas les blessures, je suis faites pour les guérir. En plus, en étant empathique, je ressens les émotions des autres, et les sentiments négatifs en grandes quantités me donnent le tournis, allant jusqu'à m'évanouir.

Je suis maniaque sur la propreté, comme toute femme qui se respect. Le meilleur moyen de me faire avoir une crise cardiaque, c'est de salir un sol tous juste lavé, ou faire des miettes en mangeant. S'il existe des assiettes, c'est qu'il y a une raison, alors utilisez-les ! De plus, je travaille dans la santé, où la propreté et l'hygiène doivent régner en maître, cela a déteint dans mon quotidien et ma vie privée. Même si par moment, je laisse le désordre régner dans mon bureau, dans un bazar-rangé, je sais où tout se trouve. Cela me fait du bien de perdre un peu le contrôle sur les choses et de me laisser envahir.

J'ai une passion pour le jardinage, que ce soit des fleurs ou du potager, offrant ainsi des aliments sains à mes patients. La plantation m'apaise, me permet de me vider la tête et de me concentrer sur moi-même. Je suis consciente de ce qui m'entoure, tout en faisant un tri dans mes émotions, j'entre comme dans une transe méditative. Tout le monde de la clinique sait que tous les jours, de 13 à 14h, on ne doit pas me déranger à moins d'une menace, de type apocalypse.

Pour les vétérans qui ont besoin d'un même état d'esprit et de calme, il y a une parcelle de terrain qui leur est réservé.

Pouvoir

UNIQUEMENT POUR LES GUARDIANS ! Mon pouvoir influence les gens autour de moi, comme il m'influence. Je suis empathe, ce qui veut dire que je ressens les sentiments des personnes autour de moi, tout comme je peux les modifier. Par exemple, je peux calmer une personne anxieuse, redonner de la joie à une personne suicidaire, etc... Avec beaucoup d'entraînement, je peux dissocier mes sentiments et ceux des autres, ainsi, je ne suis pas envahi d'émotion étrangère.

Physionomie & Apparence

Comme vous pouvez le voir, je suis une femme de 32 ans, en apparence, faisant 163 cm pour 53 kg. J'ai un corps ayant une forme de sablier, pour ne pas dénoter, je fais un honorable 105D. Mon teint est hâlé, du à mes différents séjours dans des pays chauds, ainsi qu'au temps que je passe dans mon jardin, à soigner mes fleurs.

J'ai de très longs cheveux rose, qui sont à l'origine blond. J'ai eu une période difficile à l'université, avec les blagues sur les blondes, les soupçons sur mes capacités mentales, etc.. Du coup, j'ai décidé de teindre mes cheveux. Avec le temps, c'est devenu une habitude et j'apprécie énormément ce coloris, cela me démarque dans une foule. Quand on parle du "Docteur aux cheveux rose", on sait de suite qu'on parle de moi.

Je ne porte que très peu de maquillage, un peu de fard à paupières et de mascara, ce qui agrandit mon regard et un peu de rouge à lèvre, et rarement du parfum. Je préfère rester au naturel, et puis, vu le temps que je passe au travail, je me frotte souvent les yeux de fatigue, ce qui fait que je pourrais ressembler à un panda avant midi. Et puis, on ne sait jamais si un patient peut avoir un réaction allergique à l'odeur ou aux composants de mon parfum. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas cela, au contraire, quand je m'autorise une sortie en ville, ou pour un événement, je me lâche complétement, sans pour autant que ça tombe dans le vulgaire.

Histoire
Chapitre 1

Je suis née d’une union entre un Gardian et sa charge. Mon père et ma mère se sont connus au lycée, alors que mon géniteur n’avait pas fini sa formation de Gardian. A 21 ans, Mon père, qui est un Gardian, eut la surprise d’avoir ma mère comme mission, il était heureux car il la connaissait déjà, et se mettre en contact avec elle a été très facile. Ils n’ont jamais voulu me dire l’accomplissement de ma mère, mais cela doit avoir un lien avec son métier, elle est archéologue-paléontologue-anthropologue.

Bref, mon père eut l’autorisation de tout raconter à ma mère, et ils ont fondé une famille. Ils ont eu deux enfants, moi et mon frère, Nicolas. Je suis l’aînée et la seule Gardian. Ma naissance a apporté le printemps et le soleil, car je suis née le 21 mars, je suis née prématurée d’un mois. Mais j’ai vite rattrapé ma croissance dans la section des prématurés, je pense que c’est l’ADN de papa qui m’a permis de récupérer plus vite que les autres nourrissons. J’ai grandi en France, à Anger plus précisément, puis quand j’eus six ans, ma mère a été muté à New-York, pour travailler à l’institut Jefferson.

C’est dans notre nouvelle maison que mon frère fut créé et naquit, plus tard, on découvrit qu’il était un humain. J’étais fasciné par le travail de ma mère, pouvoir comprendre le passé avec de simples ossements est incroyable. C’est en écoutant les récits de ma voisine âgée, qui était infirmière durant la Seconde Guerre mondiale que j’eus le déclic. Je voulais soigner les autres, aider les personnes qui nous défendaient. Bien que je ne comprisse pas tous les concepts liés à ça, mais je suis têtue.  

Chapitre 2

J’ai travaillé dure à l’école pour obtenir les meilleures notes, dans toutes les disciplines, afin de pouvoir rentrer dans les meilleures écoles possibles. J’ai souvent été en école privé, après tout, ce n’est pas l’argent qui nous manquait. A contrario, mon frère prenait la pente descendante en grandissant, restant dans la moyenne, ayant de mauvaises fréquentations, sans but dans la vie. Bref, j’ai eu mon diplôme du Middle School et du High School, j’ai intégré mon premier choix d’université, Harvard. C’est durant mon 7th année que mon don se fit connaître, sous le stress d’un contrôle de mathématique, je me suis mise à ressentir le stress, la peur et la frustration de tout le monde, ce qui me fit m'évanouir. C’est une fois à la maison, que mes parents me dirent TOUT, ce que mon père est, ce que je suis.

Je me fis beaucoup d’amis sur le campus et dans le dortoir, sortant avec quelques hommes de l’université voisine, mais rien de sérieux. Je n’allais pas laisser un homme m’empêcher d’accomplir mon rêve, devenir médecin militaire. Je jonglais entre mes cours de médecine et ceux de Gardian, ce qui était difficile par moment. Néanmoins, j’eus l’accord de mon Superviseur et des Parques de ne pas prendre de charge à mes 21 ans, je souhaitais finir mon cursus scolaire en premier. Pendant que j’étais à l’université, mon frère était en prison. Son comportement s’était aggravé durant sa puberté, quand mes parents ont compris qu’il était un simple humain, néanmoins, pour éviter des secrets entre nous, il fut mis au courant. Le fait qu’il n’était pas spécial comme l’enfant favori (NDL. Moi selon ses mots), il plongea dans une spirale dangereuse. Un jour, peu après son 18e anniversaire, il fut arrêté et incarcéré pour vol armé avec coups et blessures. Il a pris pour sept ans de prison.

Je ne vais pas m’étendre sur cela, ni sur ma vie universitaire. Une fois le diplôme de médecine, spécialisé sur la traumatologie et les grandes brûlures, je demandai à mon superviseur s’il était possible d’avoir une charge militaire, pour que cela convienne à ma voie. Il accéda à ma requête et m’envoya au Pakistan, pour prendre soin du capitaine d’une équipe de SEAL, qui ont mené un raid et tué Oussama Ben Ladden. Je n’étais pas dans l’équipe même, je n’aurai servi à rien, mais j’étais au coin, à prendre des hommes, puis à leur retour avec la cible, où j’ai effectué les tests ADN pour confirmer son identité. On va passer sur les détails macabres et autres. Mais il faut savoir que j’ai suivi le capitaine du commando avant que celui-ci ne soit monté, ainsi, il n’y avait pas de problème d’intégrations et autres. J’ai passé 5 ans à ses côtés, avant qu’il soit tué en Irak. Cela m’a attristé, mais c’était son Destin, les Parques n’avait plus besoin de lui.

Mon retour à la vie civile à été difficile, mais j’ai réussi, cela m’a rendu plus fort. De plus, cette expérience a été un tremplin pour ma réputation parmi mes paires. Mon superviseur me proposa une nouvelle charge, quoique un peu différente que ma première. Il m’assigna non pas une personne, mais un groupe de personnes, des anciens militaires. Il me précisa bien qu’ils n’avaient pas de but pour les Parques, mais ses dernières se montrèrent miséricordieuses pour ces guerriers, elles les considèrent comme des Gardians, qui protègent des vies. C’est pourquoi j’ai été choisi, pour mon don d’empathie, pour pouvoir calmer et apaiser ses âmes blessés.

C’est pourquoi, avec l’aide de mon superviseur, j’ouvris une clinique à Los Angeles, près de la base aérienne, un centre de repos pour vétérans. Un endroit où ils peuvent se réhabituer à la vie civile à leur retour de combat, qu’ils soient blessés ou non. Le centre offre des chambres pour les patients invalides, des thérapies et des groupes de soutiens. Bref, un Sanctuaire pour les anciens combattants.


Me voilà installé dans ma nouvelle vie à Los Angeles.

Derrière le masque
  • Je suis Zeicia et j'ai 25. J'ai connu le forum par sa fondatrice, c'est-à-dire, moi, et je l'apprécie énormément. Je serais actif 7/7j. J'ai autre chose et dire, et c'est que j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.




Dernière édition par Charlotte Gasnier le Ven 22 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 34
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charlotte Gasnier (Terminé)   Ven 22 Juin - 17:13

Tu es validé ~

Grâce à cela, tu as débloqué de nouvelles actions pour ton personnage. Tout d'abord, tu peux aller conformer ton choix d'avatar, en passant par la case Bottin. Par la suite, tu peux développer ton réseau d'alliés en distribuant ta carte de visite, ici.

Pour continuer sur cette voie, il faut que tu fasses des rencontres, que tu ailles dans le monde extérieur, je te donne une carte pour que tu ne te perdes pas. Maintenant que tu es connu dans la ville, il faut tenir un certain standing, pour ças il te faut un toit. Bah oui, ce serait bête d'être une célébrité et de vivre sous les ponts. File vite à l'agence immobilière. Après, c'est à toi de voir, si tu veux trouver du travail ou vivre au crochet des autres, mais n'hésite pas à faire un tour à Pôle Emploi.

Voilà, maintenant que tu as toutes les cartes en main, c'est à toi de jouer. Bonne chance....

P.S. : Attend toi à un message privé, tu vas bientôt recevoir une invitation à une fête privée, sur Discord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlotte Gasnier (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Zumi [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian :: Etat Civil :: Présentation :: Guardians Validés-
Sauter vers: