Guardian

Quand on ne sait pas ce qui se cache sous notre nez.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Messages : 34
Infos fermées
MessageSujet: Le Contexte   Ven 27 Avr - 15:27

Contexte
Histoire
Introduction


Avec l’évolution de l’espèce humaine, sa mentalité et sa soif de pouvoir ont aussi évolué. Depuis des temps immémoriaux, des groupes d’humains se firent la guerre pour des raisons jugées futiles par les Parques, car cela leur donne plus de travail de nécessaire… Enfin, plutôt, cela leur enlève le pain de la bouche, après tout, ce sont elles qui décident du destin des Hommes.
De plus en plus de personnes ont vu leur fil de vie céder, bien avant que ce ne soit leur moment. Ce qui excéda encore plus les Parques, c’est que certaines de ses vies perdues avaient des destins hors normes, ceux qui auraient pu changer le monde, que ce soit en bien ou en mal. Ces guerres, ces génocides et autres attentats commencèrent à briser l’équilibre du monde, déjà fragiliser par le comportement honteux et dégouttant des Hommes.

C’est pourquoi, les Parques décidèrent d’agir, après tout, elles imposent leur volonté, le rythme de la vie. Personnes ne peuvent les contredire. Après un moment de réflexions, elles trouvèrent la solution en observant un groupe de gnous, chassé par des lionnes. Elles virent une mère gnou mettre en déroute les lionnes qui s’en prenaient à son petit, lui évitant ainsi une triste fin. C’est ainsi qu’elles décidèrent d’accorder un protecteur à des personnes clé pour l’avenir et lui donnèrent le nom de Gardian, comme le mythe des anges gardiens, à quelques différences près. Après tout, ce n’est pas un ange qui se salira ses plumes pour sauver une vie éphémère. Ces Gardians seraient humains, mais avec longévité plus longue, une plus grande résistance aux dommages corporels, et un don supplémentaire, aléatoire, pour les aider dans leur tâche. C’est vrai, à quoi servirait d’avoir un Gardian si ce dernier meurt à la première difficulté ou s’il est aussi inutile qu’un humain quelconque. On parle ici de la création des Parques.

Dans les archives des Gardians, on ne sait pas comment sont apparus les premiers d’entre eux, mais on sait comment les autres sont venus. Il suffit de lire le guide des Gardians pour le savoir.

Chapitre 1

Avec les événements de ce nouveau siècle, il eut un BOOM de Gardians, certains pour protéger une personne particulière, d’autre pour des groupes entiers. Avec les années, non seulement les humains ont continué leur évolution, mais les Gardians également. Ils ont créé une société parallèle, et secrète, avec des lois, des écoles et une hiérarchie très stricte. Ils créèrent une petite ville, qui pris de l'ampleur avec le temps; cette ville se nomme Los Angeles. Personnes ne peut rompre le code des Gardians sans en subir les conséquences, à moins que les Parques soient clémentes et autorise la situation. La seule loi qui peut conduire à la peine de mort d'un Gardian, serait qu’il révèle sa véritable identité et celle de sa société, à des personnes non autorisées.

Mais voyez-vous, ses lois ne font pas l'unanimité parmi les Gardians, surtout ceux qui ont vu leur demander de révélation refusée, sous prétexte que ce n'est pas pertinent pour leur mission. Même après avoir fait appel aux Parques. Au loin, on peut entendre le faible grondement d'une révolte à venir.

Nous voilà en 2018, allez-vous trouver votre place dans cette société ? Surtout, posez-vous la question « est-ce que ma vie est importante pour avoir la chance d’avoir un protecteur » ? Ou bien « Qui vais-je devoir protéger de ma vie ? Une star ? Un futur Prix Nobel ? Ou la mère d’un futur tyran ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian :: Administration :: Génèse :: Informations Générales-
Sauter vers: